Porte de garage sectionnelle

Il existe 2 types d'ouvertures pour les portes de garage dites sectionnelles : ouverture plafond ou latérale. Le modèle plafond est idéal pour une utilisation optimale de l’espace. La porte s’ouvre par le dessus pour permettre un passage dégagé. Le modèle à ouverture latérale coulisse et vient se loger contre le mur, il convient au garage en sous-sol avec des plafonds assez bas.

Tous les produits de la gamme

Constituée de plusieurs panneaux articulés, la porte sectionnelle est la porte idéale pour les petits garages. Généralement en bois ou en pvc, elle peut être personnalisée sous les conseils des experts Open B et déclinée en ouverture latérale, coulissante, vers le plafond ou avec portillon intégré …

La porte de garage sectionnelle avec une porte Open B offrira un grand confort et sécurité grâce au passage piéton intégré à l’ouverture. Dans la catégorie des portes sectionnelles latérales, ce modèle permet une ouverture sans débordement vers l’extérieur.

Pour un modèle plus fonctionnel avec une utilisation optimale de l’espace : la porte de garage sectionnelle avec ouverture vers le plafond s’ouvre par le dessus pour permettre un passage dégagé.

Et pour une touche déco, optez pour la porte de garage sectionnelle latérale, elle préserve la hauteur de la baie et se positionne le long du mur du garage. Manuelle ou motorisé à vous de choisir en fonction de vos exigences !